Logo En trois temps, organisation et sérénité

Comment se déroule une prestation ?

Appel découverte

Gratuit et sans engament

Nous échangeons dans un premier temps au cours d’un appel téléphonique. Tout en faisant connaissance, vous pouvez ainsi m’indiquer vos besoins en termes de rangement et/ou d’organisation.

Cela me permet d’appréhender votre ou vos problématique(s) et de vous exposer comment nous pourrions travailler ensemble.

Agenda pour prendre rendez-vous pour un appel découverte

Le temps de l’analyse : visite diagnostique

Je viens à votre rencontre pour :

  • faire le point avec vous sur votre organisation
  • préciser vos besoins et vos attentes
  • estimer la prestation la plus en adéquation avec votre demande.

Si vous souhaitez être accompagné, vous bénéficiez d’une réduction de 50% du montant de la visite diagnostique sur le devis de la prestation proposée.

Le temps de l’action

  • Ce temps d’intervention à 4 mains est source de motivation. Vous n’êtes plus seul(e) face à vos problématiques.
  • Nous travaillons ensemble selon vos besoins définis préalablement.
  • Je suis là pour vous guider dans vos choix et vous aider à vous poser les bonnes questions.
  • Bien sûr, vous avez le choix final car personne ne sait mieux que vous ce qui est essentiel pour vous.

Le temps du suivi et des bienfaits de l’organisation

Une fois que tout est trié, désencombré, réorganisé, classé, que les astuces de rangement ont été mises en place, je m’assure lors d’un suivi téléphonique que cette organisation est fluide.
Vous pouvez ainsi profiter en toute sérénité de vos espaces et du temps dégagé.